Timinou Noir (Dedans le Pitt)

À propos de Stu Pitt (André Pitre)

André Pitre, mieux connu sous son pseudonyme Stu Pitt, a été un musicien et auteur pendant près de 25 ans avant de se recycler en commentateur socio-politique en 2012.

Le 16 janvier 2013, Stu Pitt annonce qu’il se retire de la scène du vlog suite aux menaces de son employeur qui ne veut pas baigner dans la controverse. Finalement son employeur met sa menace à exécution et Stu Pitt redevient actif le 28 mai 2014.

Depuis, Stu Pitt a produit quelques centaines de vidéos avec en trame de fond, la défense de la liberté d’expression. Mine de rien, selon Reporters Sans Frontières, et ce depuis quelques années, le Canada dégringole dans le classement de la liberté d’expression et ce n’est pas de bonne augure pour la stabilité de notre pays et de notre démocratie. Nos gouvernements utilisent des mouvements de gauche régressive pour pousser un agenda alter-mondialiste, et la vitesse avec laquelle les citoyens perdent leurs droits civils est du jamais vu.

La plupart des vidéos de Stu Pitt sont maintenant en direct, sans coupure, comme ça, aucune chance de manipuler l’information comme le font les médias de masse. Il dénonce la manipulation des médias, qui sont à la solde de l’establishment, et met en lumière leurs manipulations qui a pour but de maintenir des gouvernements alter-mondialistes au pouvoir, peu importe les mensonges et les conséquences sur le peuple.

Les gouvernements ont créé une certaine forme de division entre les différentes communautés, positionnant le nouvel arrivant comme une victime et le citoyen de souche comme un oppresseur, dans le but de forcer l’adoption de lois visant à restreindre la liberté d’expression… juste à temps pour le grand coup.

Vous pouvez suivre Stu Pitt sur sa chaîne Youtube www.youtube.com/timinounoir.