À propos de La Meute

La Meute a vu le jour le 6 octobre 2015 et déjà plusieurs milliers de loups ont été répertoriés à l’orée des bois prêt à défendre et à protéger l’avenir de notre nation et de nos enfants. La Meute sert à réunir ceux qui sont inquiet face à l’envahisseur islamique radical qui avance sournoisement sur nos terres et gravite tranquillement à travers la sphère politique. Il est impératif que notre génération se lève avant que nos enfants et petits enfants deviennent victimes de notre inaction face à l’islam pro-charia pour des siècles et des siècles…

La Meute est le dernier rempart avant de voir le grand bouleversement que les islamistes tentent de créer à travers l’occident. Elle ne veut pas que notre société se voit imposer une idéologie totalitaire qui fait de la discrimination sexiste, vestimentaire, alimentaire, matrimoniale et sépulcrale. Elle ne veut pas de ceux qui infligent la peine de mort aux homosexuels et aux apostats et amputent les voleurs. Elle n’acceptera pas les fatwas ainsi que le djihad sur nos terres.

Afin de contrer juridiquement tous ces règles islamiques même après notre mort, nous devons nous assurer que la charia soit anticonstitutionnelle ad vitam aeternam. Cessons de se regarder le nombril et faisons en sorte que dans 30, 40 ou 50 ans la charia ne remplace pas notre code civil et mette la démocratie au placard. Ce qui aide grandement les pro-charia à avancer ce sont leurs alliés à l’intérieur des murs politiques, les lobbies très puissants, leurs commandites qui nagent dans les pétrodollars et les non musulmans aveuglés par la victimisation que les radicaux tentent de faire avaler à tous.

« La Meute met en place des alliances stratégiques qui font l’affaire de tout le monde. On ne s’en sort pas, l’union fait la force, et le Mouvement Républicain du Québec est une alliance forte. » — Anne Francoeur

Il est clair que beaucoup de gens influents souhaitent voir tomber la démocratie. Cette démocratie les empêche de manœuvrer à leur guise et de modeler la société dans la rigidité autoritaire. Voir nos gouvernements ne pas agir drastiquement face à la montée de l’islam radical nous donne le droit de douter de leur volonté de sécuriser et protéger le peuple. Sommes-nous pris au piège entre la montée de l’islam et l’état qui souhaite voir le chaos s’installer afin de mieux régner et imposer leur règle en évinçant la démocratie? Nous souhaitons nous tromper. Demeurons tout de même alerte et créons la force du nombre qui permettra à la démocratie de ne jamais mourir et de se tenir droit comme un chêne face aux lois coraniques.

La Charia a notamment été créée par et pour des hommes afin de rendre la femme son esclave et de consolider un esprit de conquête, de contrôle et de domination. Les origines de la charia sont liées à une culture et à une échelle de valeurs extrêmement étrangères à celle d’une société moderne fondée sur la dignité humaine et les droits de la personne.

Ne vous laissez pas berner par ces radicaux qui tentent de nous faire croire que 1,6 milliards de musulmans les appuient. Certainement plus de la moitié n’adhèrent pas à ce régime, mais nombreux d’entre eux sont figés par la peur. Sortons-les de cette noirceur et unissons nos forces contre la montée des islamistes radicaux qui désirent nous mettre la charia dans le fond de la gorge. Dites-vous que les radicaux se servent de la religion comme d’un tremplin pour aboutir dans la sphère politique. Séparer la religion de l’état est un combat que nous devrons appuyer afin de nous aider à déjouer les plans des fondamentalistes islamiques. Mme Djemila Benhabib, écrivaine et militante politique québécoise d’origine algérienne, qui milite pour qu’une charte de la laïcité soit acceptée au Québec, aura toujours une place de choix à la table de La Meute.

Continuons nos démarches, et n’ayons peur de personne. Nous, de La Meute, marchons la tête haute et avec fierté, car nous somme ceux qui brandissent l’espoir de remettre la démocratie entre les mains du peuple, pour le peuple, par le peuple… dans l’intérêt du peuple.

Nouvelle étape majeure pour La Meute (21 mai 2017)

En l’absence de toute volonté politique de faire respecter la liberté d’expression et les libertés fondamentales qui ont fait de notre pays une grande nation, devant l’incapacité des autorités de prendre position contre des petites minorités qui briment la liberté de la majorité pour des raisons qui mettent en péril notre culture et notre mode de vie par des gens qui sont manipulés par les ennemis de la démocratie, La Meute a décidé de prendre le lead pour aider le peuple à reprendre la place qui lui revient.

Peu importe votre origine ethnique, vos croyances religieuses ou votre orientation sexuelle, si vous subissez des pressions ou des menaces parce que vous exercez votre droit à la liberté d’expression, contactez-nous et nous serons là. La violence et l’intimidation au Québec, c’est terminé. Nous n’allons pas confronter physiquement les opposants à la liberté d’expression. La Meute était et est toujours un mouvement pacifique. Mais nous serons un rempart entre les ennemis de la démocratie et les citoyens libres. Nos effectifs travailleront en coordination avec les forces de l’ordre, tel qu’il se doit dans un État de droit.

Si vous êtes un membre de La Meute et que vous voulez devenir un leader d’un des groupes d’intervention qui participera à organiser les événements qui se dérouleront dans votre région, vous devez tout d’abord vous inscrire dans votre clan régional. TOUTES les actions sur le terrain passent par les clans administratifs. Vous vouliez sortir du virtuel ? Nous y sommes. La Meute prend des actions concrètes. Et vous ? Que ferez-vous ? Votre clan vous attend.

Nous sommes des patriotes à la défense de nos droits
Nous somme le rempart contre l’obscurentisme
Nous sommes La Meute !