La résolution P-07, Condamnation de toutes les formes d’islamophobie, est adoptée

vietnam-1649481_1280Avec la résolution P-07, intitulée « Condamnation de toutes les formes d’islamophobie », adoptée par le Parti Libéral du Canada, il faudra que Justin Trudeau songe à bâtir plusieurs prisons supplémentaires au Canada, plus particulièrement au Québec.

Nous entrons dans un âge très sombre au Canada, et plus particulièrement au Québec. À mon avis, nous assistons à la naissance d’un état totalitaire.

N’oubliez pas de qui le Premier Ministre est le fils… En effet, Pierre Elliott Trudeau n’a jamais hésité à diaboliser son propre peuple, qu’il méprisait ouvertement. Il l’a déjà qualifié de « dégueulasse peuple de maîtres-chanteurs ». En 1970, Trudeau n’a pas hésité non plus à envoyer l’armée au Québec en instrumentalisant la crise d’octobre pour casser le mouvement indépendantiste. Soudainement, les droits de l’homme s’effaçaient devant la raison d’État. Trudeau savait se montrer tendre devant de la Chine de Mao, qui fut quand même un régime exceptionnellement génocidaire.

Dans sa jeunesse, le jeune Trudeau était influencé par les intellectuels français d’extrême droite comme Charles Maurras et Robert Brasillach. Celui-ci sera fusillé pour collaboration avec l’Allemagne à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Non seulement le jeune Trudeau était-il un admirateur de ces antisémites, il a lui-même mis la main à la pâte. C’est ainsi qu’il écrit en 1938 une pièce de théâtre antisémite, jouée à Brébeuf.

Mais il y a encore pire. Pierre Elliott Trudeau était, au plus fort de la Seconde Guerre mondiale, un admirateur du fasciste belge Léon Degrelle, le fondateur de la division SS Wallonie, qui s’est tristement illustrée sur le front de l’Est. « Voilà, en 1942, un jeune homme qu’il faut imiter, selon Trudeau ! ». Outre Degrelle, on apprend que Trudeau vénérait le maréchal Pétain, celui-là même qui a plongé la France dans les ténèbres, à la suite de la défaite de juin 1940. N’oublions pas tout ces détails…

Son fils, Justin Trudeau, refroidie quant à lui les relations diplomatiques avec les États-Unis et la Russie, isolant le Canada dans un entonnoir. Il lui faudra donc se trouver un autre allié politique. L’Arabie Saoudite est toute désignée pour cela. J’espère me tromper, mais je vois poindre à l’horizon un état totalitaire gauchiste-islamiste. Tous les dissidents seront alors écartés. C’est déjà commencé. On veut contrôler ce que l’on pense, ce que l’on dit, ce que l’on écrit. La délation est encouragée. Ces méthodes ont été utilisées par tous les régimes totalitaires, dont le nazisme.

castro

J’en profite pour mettre en garde mes concitoyens. Je vous déconseille d’organiser quelque manifestation que ce soit. Je vais plus loin, lors de la prochaine Saint-Jean-Baptiste, je vous demande de faire attention à tout débordement. Sinon, Justin Trudeau n’hésitera pas un seul instant à faire comme son père. Il déclarera la loi martiale au Québec. À partir de ce moment, nous perdrons instantanément tous nos droits civiques. Ne faites pas le jeu de ce Trudeau… soyez plus futés et subtils.

Faisons preuve d’intelligence et de subtilité dans nos paroles, nos écrits et nos gestes. N’oubliez jamais la force du « Fait Français ». N’oubliez pas d’où nous venons. N’oubliez pas vos ancêtres. N’oubliez pas vos racines. Le sang du juste coule dans vos veines.

__________________

RÉFÉRENCES :

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s